
Optimisez votre temps
Le plan de prévention est chronophage
Avec e-PdP, le plan de prévention dématérialisé simplifie la rédaction, les mises à jour et l’exploitation du document. C’est un gain de temps pour tous les contributeurs.
Moins de bureautique et de paperasserie pour plus de temps opérationnel.
Une plateforme collaborative
Le plan de prévention pèse sur vos performances et sur celles de vos sous-traitants
La digitalisation des plans de prévention améliore la répartition de la charge de travail entre l’Entreprise Utilisatrice (EU) et les Entreprises Extérieures (EE). En particulier, ces dernières gèrent en direct les habilitations de leurs intervenants et la fourniture de leurs documents justificatifs.
Globalement la communication est meilleure !


Plus opérationnel
Le plan de prévention est lourd à lire
Avec le plan de prévention digital, vos intervenants et vos collaborateurs accèdent uniquement aux informations qui leurs sont réellement utiles, et ce, au bon moment depuis un appareil mobile.
Gardez les informations à porté de main !
Pour des Plans de Prévention réellement opérationnels !

Avenants
Modification et diffusion rapide
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Après avoir réalisé un plan de prévention exhaustif, le chantier démarre et on constate que les conditions opérationnelles ne sont pas celles prévues.
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Une entreprise extérieure souhaite envoyer de nouveaux intervenants du jour au lendemain
Fini les réunions fastidieuses de plan de prévention !
Traçabilité juridique
Système robuste et conforme
Le plan de prévention des risques dématérialisé fiabilise la conformité de votre système Sécurité. Le logiciel garantit un parfait respect des procédures, notamment : analyse des risques avec aide à la décision en temps réel, traçabilité de chaque action par e-PdP…
Passez de la sécurité administrative à la sécurité opérationnelle.
Un accompagnement sur mesure et engagé
Notre équipe est composée d'experts de vos métiers, nous parlons un même langage pour avancer dans la même direction !
Nerya travaille à vos côtés pour identifier vos besoins, partager son retour d’expérience acquit auprès de centaines d’industriels afin d’optimiser votre système avant de le digitaliser.
Notre engagement :
un logiciel entièrement personnalisé et livré à date !

FAQ
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Quelles sont les fonctionnalités clés du logiciel TracKs ?TracKs offre des fonctionnalités telles que : - La gestion des formulaires (Autorisations de Travail, Consignations, permis complémentaires) & leurs circuits de signature - L’analyse de la coactivité - La préconisation en terme de sécurité - L’animation de réunions de coordination - La planification des interventions - La supervision en temps réel sur des cartes, des listes ou des plannings.
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Est-ce que TracKs prend en charge la gestion des permis de travail de différents pays ?Oui, TracKs est multilingue et peut être adapté aux pays de toutes langues en intégrant leurs propres formulaires et circuits de validation.
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Comment le logiciel simplifie-t-il le processus de demande et de renouvellement des permis de travail ?TracKs permet de créer et de dupliquer des Autorisations de Travail (AT), de les soumettre à des circuits de signature personnalisables et de gérer les prolongations.
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Le logiciel est-il conforme aux réglementations locales et internationales ?Oui, TracKs s'adapte au système de sécurité de chaque client, assurant la conformité aux lois et régulations locales et internationales en matière de permis de travail.
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Quel est le niveau de sécurité des données dans TracKs ?Les données sont hébergées chez des prestataires de confiance, garantissant la cybersécurité, la confidentialité, la disponibilité et la conformité aux normes telles que le RGPD.
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Comment TracKs s'intègre-t-il avec d'autres systèmes existants ?TracKs peut s'interfacer avec d'autres systèmes par API, y compris la GMAO, les RH, la gestion documentaire, Le pilotage d’arrêts d’unités (SPS), les Plans de préventions (e-PdP) etc…
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Quels sont les coûts associés à l'utilisation de TracKs ?Le coût d'abonnement dépend du nombre d'utilisateurs, du nombre d'AT par an et d'autres facteurs. Il comprend la Hotline, les mises à jour, etc. Contactez-nous pour une évaluation personnalisée.
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Quel type de support et de formation sont disponibles pour TracKs ?En tant qu’organisme agréé, nous vous formons. Vous disposerez aussi d’une aide en ligne et de supports incluant des tutoriels vidéo, de webinaires périodiques…
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Est-ce que TracKs propose des fonctionnalités de reporting ?Oui, TracKs intègre un système de Business Intelligence pour suivre des indicateurs et générer des rapports en temps réel.
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Comment le logiciel est-il mis à jour en cas de changements législatifs ?Nous effectuons trois mises à jour annuelles pour intégrer les évolutions règlementaires. En cas d'urgence, nous publions des correctifs. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour une démonstration personnalisée de TracKs.
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Autonomie pour le paramétrage de TracKsNerya en tant qu’éditeur, souhaite donner un maximum d’autonomie à ses Entreprises Utilisatrices. Ainsi, des administrateurs sont formés pour pouvoir paramétrer 95% du logiciel en autonomie. Nerya se charge du paramétrage initial et du support et du coaching en hotline.